Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 01:49

Dans mon article précédant, je parlais de la question posée au Seigneur, à savoir "que faut-il faire pour échapper à ce piège monstrueux?  Eh bien, la réponse que je reçus fut des plus étonnantes.

Six mois plus tard, alors que j'avais complètement oubliée la question posée par rapport à notre salut, je me trouvais dans le RER qui m'amenait dans le Sud de l'Îlde de France. Comme tout le monde, je regardais par la fenêtre, mais sans voir le paysage qui défilait sous mes yeux. C'était un de ces moments de vide. Brusquement j'eus une révélation: la réponse à ma question se faisait entendre dans ma tête. J'eus un mouvement léger des paupières, que j'écarquillai à peine de peur de mettre un terme au message que je recevais. J'écoutai jusqu'au bout et voici ce que j'entendis:

"Quand on vient au Seigneur, cest comme quand on mange". Je ne pus m'empêcher de faire la remarque suivante:
Ah!, comme quand on mange!?! Mais je n'eus pas de réponse par rapport à cette remarque, c'était à moi d'écouter et non plus de poser d'autres questions.

Avant de donner la réponse du Saint Esprit, voyons si quelqu'un arrive à l'imaginer. Juste un indice - Il ya sept cas différents, représentant bien sept comportements différents chez l'homme qui accepte Jésus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lainchy
  • : Ce blog a pour but de témoigner de Jésus, de porter à la connaissance de tous, les révélations reçues du Saint Esprit.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens