Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 12:15


La Bible nous dit que Dieu parle tantôt d'une manière tantôt d'une autre. Il suffit que nous méditions un tout petit instant pour que Dieu déverse en nous, en une fraction de seconde, des choses formidables. Nous en prenons conscience en si peu de temps, et quand il faut les raconter, nous prenons des heures. 

Cette révélation est toute récente, fin 2006.

Cela se passe dans le bus n° 65 qui me conduit dans la Nord de Paris. Les passagers montent et descendent à chaque arrêt. Ils sont de toutes les races, de teintes de peau multicolors, de pays différents, quoique la dominance du secteur est Pakistanaise, indienne, puis vient, l'Afrique. Au fur et à mesure que les gens s'installent et se désinstallent, je regarde, ceux qui se trouvent dans mon champ de vision. Je ne cherche rien de paticulier et n'ai pas de raison de regarder tous les visages du bus. Mais de l'autre côté, une femme attire mon attention. Elle est typée; un beau mélange qui déroute si on veut deviner ses origines. Je la regarde plus longtemps qu'il ne faut. Je suis une femme, mais lorsque je suis en face d'une beauté sortant de l'ordinaire, je sais l'apprécier à sa juste valeur. Et, quelque chose chez cette beauté me fait tiquer. Elle cliognotte des yeux plus vite que la normale; je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a un tic. Dommage, car cela vient ternir en partie sa beauté. Je regarde discrètement pour ne pas la géner, et elle continue son petit travail oculaire sans se soucier de quiconque. Mais pourquoi elle cligne de l'oeil comme ça?. Je regarde à coté, et la personne aussi cligne de l'oeil à interval regulier. Qui y at-il d'anormal dans ce qu'ils font? D'autres personnes à coté d'eux en font de même. Finalement, je regarde une bonne partie des personnes qui se trouvent non loin de moi, et qu'est-ce que je constate? Que tout ceux sur qui mon regard tombe, en font de même.

Cette passagère a un tic, où c'est moi qui remarque pour la première fois que tout le monde cligne de l'oeil à interval régulier. Tout à coup, cela me paraît normal; à l'unisson, les yeux se ferment et s'ouvrent à nouveau comme un orchestre bien synchronisé, agissant sous la baguette du chef. Je continue de regarder, puis, comme dans un rêve, tout les yeux du bus se regroupent dans une seule bulle, tel un nuage, où je vois le clignement de l'oeil se transformer en battements d'ailes d'oiseaux volant en douceur. Tous les êtres humains en font de même. Il est vrai que personne ne peut rester longtemps sans cligner de l'oeil... Avant que le nuage ne s'en aille, en une fraction de seconde, j'entends dans ma tête, "en un clin d'oeil". Je ne peux m'empêcher de crier fort, dans ma tête, "mais Seigneur, tu veux me dire que juste le temps de fermer les yeux et de les ouvrir, et tout sera fait". Il s'agit de l'enlèvement bien sûr. Le temps d'abaisser les paupières et de les rehausser est tellement court que cela semble extraordinaire.

Machinalement, volontairement, je refais le geste pour mieux apprécier le temps qu'il faut pour cligner de l'oeil. Et la terreur m'envahit. Suis-je prète? Prète pour l'ultime départ?. La Bible nous dit "en un clin d'oeil"... Je reste pensive pendant tout le reste du trajet. Mon regard va d'une personne à une autre, mais pas pour les mêmes raisons qu'au départ. Sont-ils au courant de ce que je viens de recevoir?..Personne ne semble inquiet. Mais comment est-ce possible,je viens d recevoir une mise en garde, un rappel poignant sur l'enlèvement et personne n'est semsible à cela. S'ils savaient!

Non ils ne le savent pas. C'est à toi qui vient de recevoir du Saint Esprit, de rappeler à tous ceux qui veulent entendre, ce qu'ils doivent savoir, afin qu'ils se préparent... Repentez-nous, changeons de comportement.

Le travail de Jean-Baptiste me revient à l'esprit, et ce n'est pas chose facile; mais il faut le faire.


Toi qui lis ce message, ne le prends pas à la légère! Changeons et vite car le temps est proche. Nous serons surpris. C'est pour maintenant, pas demain.

Bénit-soit le nom de l'Eternel des armées!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lainchy
  • : Ce blog a pour but de témoigner de Jésus, de porter à la connaissance de tous, les révélations reçues du Saint Esprit.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens