Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 04:37

Gagner le monde oui, mais sauver son âme surtout!
Nous pouvons tout faire pour gagner le monde mais gardons présent à l'esprit une chose importante: "nous devons surtout plaire à Dieu, dans tout ce que nous faisons". Nous devons veiller à faire ce que Dieu veut que nous fassions sur cette terre.

Qu'est-ce qui s'était passé dans le ciel? Je ne saurais le dire.Mais quelque chose attira mon attention et je compris que c'était le moment de se rendre sur un lieu d'où se faisait le départ, l'enlèvement. J'allais derrière tous les membres de ma famille, les activant à se rendre sur les lieux, veillant à ce qu'il ne manque personne. Et quand je suis allée enfin chez ma mère, pour faire sortir les dernières personnes à orienter vers le lieu du décollage, je pris la queue du cortège, toujours occupée à faire de sorte que tout le monde aille toutdroit vers cet endroit, j'arrivai à mon tour, mais trop tard. Le ciel avait reprit son aspect normal et je restait là à regarder, me demandant comment avais-je pu rater l'enlèvement. Je ne voiyais aucun signe de ce qui venait de se passer, ni où pouvait bien être les miens. L'essentiel est qu'ils avaient été enlevé.
Soudain, comme je contemplais le ciel, je vis un insecte semblable à une fourmie géante, à un niveau beaucoup plus proche de moi que de l'endroit où se dirigeait mon regard. L'insecte bougeait comme par une main bougeant une feuille transparente glissée à une certaine hauteur dans le ciel pour faire croire à un insecte volant. Mais à côté de l'insecte, apparurent une inscription que je déchiffrai : Ha! Ha! Ha! Je compris aussitôt de qui il s'agissait et se me laisser influencer par cela, réorientai mon regard vers l'endroit où s'était englouti l'engin qui emmenèrent les membres de ma famille lors de l'enlèvement. Le droit levai vers mon Dieu, je commençai à plaider mon sort: Non Seigneur Jésus, tu ne peux pas me faire cela........ etc..., etc...,etc... Je plaidai tant et si bien qu'un ange descendit  du ciel, avec une telle lenteur, une telle douceur, telle une feuille glissant, emportée par un vent léger, mais vers le bas. Cet être céleste était vétue d'un habit bleu ample, rappelant la tenue des chanteurs de gospel, bordé de jaune or, une eveloppe kaki à le main. Sur cette enveloppe, à la place du timbre était marqué 100% barré, et en dessous 75% barré également, puis en dessous 50%.
Cet enveloppe me fut livrée mais je n'eus point besoin de l'ouvrir pour prendre connaissance du contenu, la connaissance entrait en moi à la seule vue de l'enveloppe; c'était l'ouevre du Saint Esprit. Je compris alors qu'une réunion extraordinaire du Conseil d'Administration avait eu lieu )mon égard et que Dieu avait décidé de m'accordée une chance d'être sauvée. Je n'allais donc pas être enlevée ce  jour et allait devoir passer par des épreuves. J'étais très triste en moi, car j'ai toujours veillé à ce que les gens autour de moi, ai le sourire, chercher à provoquer le rire et avait toujours une remarque pour tirer les uns et les autres de leurs attitude un peu trop sévère. Je voulais que l'on dise de moi que j'étais gentille; cela me suffisait, je croyais qu'il fallait être plaisant avec tout le monde pour être "bonne", pour plaire à Dieur. Ce jour-là, ce fut la fin de mes convictions dans ce domaine. Je sus qu'il fallait tout remettre en question, prendre sur moi-même pour remédier à la situation.

Si Dieu le Père créateur me révélait l'état de pureté de mon âme, c'est que je devais en tenir compte pour le reste de mon évolution. Il y avait 50% de bonté et 50% de méchanceté en moi et cela ne me plaisait guère, il fallait très vite changer.

Les épreuves quand à elles, m'atendaient. Je dus faire des parcours spéciaux pour arriver devant la porte du ciel sans me laisser prendre au piège de l'ennemi qui allait tout faire le long du chemin pour m'en empêcher. Il fallait une certain stratégie pour déjouer les assaillants, qui savaient parce qu'ils étaient spirituels, à quel moment je devais franchir tel ou tel obstacle. A un certain moment, j'arrivai sur le bord d'une route, après être passé par une forêt , aparemment, et au moment où je sortis ma tête du fossé pour vérifier si l'ennemeni n'était pasloin, je vis toute une armée de petits bonhommes à la tête triangulaire, ayant le mmême corps que l'insecte qui se moquait de moi tantôt, une épée à la main. Il s'agissait certaienment de guerriers dont la tâche était d'empêcher les hommes d'arriver à destination, de réussir les épreuves. Je me cachai à nouveau pour attendre qu'ils changent de direction, qu'ils s'éloignent.
Je me tournai, sans savoir  pourquoi et je vis un homme comme un garde de sécurité, les bras croisés, debout en haut d'un escalier. Derrière lui, une porte en fer  fermée, il me regarda comme pour me dire que je devais profiter de ce qu'il était présent devant cette porte, car sontemps était limité. Il suffirait qu'il s'éloigne de cette ort pour que l'ennemi l'ouvre et aie accès à moi. Ce serait la fin, je devrait dire alors au revoir à la possibilité de réussir ma mission. Forte de ce soutien, -l'explication était venue par un seul regard-  je repris ma position initial et commençai à courir. J'eus le temps de traverser et d'arriver devant la porte du ciel. C'était unegrande porte en fer que personne ne pouvait ouvrir de l'extérieur. Il fallait taper et jelevai la mainpour le faire et, je me réveillai, car mon petit frère venait juste de me toucher pour me dire quelque chose. Je le regardai en disant intérieurement: s'ilsavait d'où il m'avait tiré celuji-là.

A mon réveil je sus que je devais faire mieux. Dieu avait été clair sur mon état, je ne lui étais agréable qu'à 50% et iol fallait faire quelque chose. Ma vie depuis ce jour, est orientée vers autre chose que ce que je croyais être "bon". Plaire à Dieu à prit une importance capital dans ma vie.....

Si le Seigneur Dieu Tout Puissant prend la peine de m'avertir, faut-il  tarder àà mettre en pratique ce qu'il veut que je fasse? Il était question de moi. Mais sià traers ce récit vous vous retrouver,sachez qu'il est impératif de changer maintenant. Plus tard ce sera tout simplement: "Retire-toi de moi,jene te connais pas"

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Paul disait : ce n'est plus moi qui vit c'est christ qui vit en moi<br /> demande une révélation de Gal.3.14 le St. Esprit veut toute la place dans ton coeur. Si tu le laisses faire ça sera mieux et plus<br /> facile!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lainchy
  • : Ce blog a pour but de témoigner de Jésus, de porter à la connaissance de tous, les révélations reçues du Saint Esprit.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens